06.63.89.61.38 Contactez-nous
Problèmes de punaise de lit à Paris

Reconnaitre une invasion de punaises de lit

Une invasion de punaises de lit reste très facile à reconnaitre. Ce sont des parasites qui ne peuvent pas voler, mais qui se déplace très vite. De très petite taille, pas plus de 7 mm, ils sont visibles à l’œil nu et leur piqure provoque des démangeaisons très désagréables.

Grâce à son anatomie, un corps tout plat, il peut facilement se faufiler dans les fentes, sous les tapis, derrière les meubles et même dans les plinthes. Ils vivent environ 6 mois, mais en état de dormance, ils peuvent vivre plus d’un an.

L’un des premiers signes d’une infestation de punaise de lit reste les piqures. La tache rouge en relief est généralement due à cause d’une allergie de sa salive. La piqure rouge ressemble à celle d’un moustique, mais présente une boursouflure douloureuse. Si vous êtes allergiques aux punaises, la douleur peut très vite devenir insupportable.

La punaise s’attaque à toutes les parties du corps qui lui est accessible : visage, cou, membres, dos. Les piqures peuvent être regroupées ou alignées. Pour reconnaitre la présence d’une punaise de lit, pensez à observer attentivement vos draps. Si vous faites face à une invasion de punaises, vos draps devraient présenter des traces sang et d’excrément (de petit point noir).

Vous avez un problème de nuisibles ?

D’où viennent les punaises de lit

Il y a un mois, vous n’aviez pas de punaise de lit dans votre maison et maintenant vous faites face à une invasion. Vous vous demandez d’où viennent les punaises.

Leurs formes très plate et minuscule leur permettent de se faufiler facilement partout. Ils peuvent se glisser entre vos vêtements pliés lors de vos déplacements. Les bagages restent alors l’un des premiers facteurs causant une invasion de punaises.

Pendant un voyage, ne placez surtout pas vos bagages sur le sol ou sur le lit. Ils feront une cible idéale pour les punaises. Videz vos valises et placez vos valises vides en haut du placard. Suspendez vos vêtements avec des cintres et placez vos bagages sales dans la salle de bain. En agissant ainsi, vous diminuez considérablement les risques d’attraper une punaise lors de vos déplacements.

Spécialiste pour une éradication de punaises de lit à paris

Contrairement aux moustiques et aux tiques, les punaises ne sont pas vectrices de maladies, mais elles causent beaucoup de désagrément. Pour se débarrasser de ses nuisibles d’une manière efficace et éviter qu’elles ne reviennent, il faut faire appel à une entreprise spécialisée.

Généralement, pour venir à bout de ses parasites, un traitement chimique est requis. La manipulation de ce type de produit présente toujours des dangers pour ceux qui ne sont pas initiés. Pour éviter les mauvaises surprises et les accidents, il est recommandé de confier cette tâche à un professionnel.

Un spécialiste en désinfection de punaise est un professionnel aguerri. Il a l’habitude de faire face à ce type de situation et surtout il dispose de tout le matériel nécessaire pour mener à bien sa mission.

sommaire